Concert de musique indienne

Salon de musique à La Note Epicée avec la venue exceptionnelle du grand musicien Pandit Narendra Mishra dans notre région.

Le musicien : Pandit Narendra Mishra

Pandit Narendra Mishra, maître sitariste de renommée internationale, est l’un des plus grands musiciens classique de l’Inde du nord. Issue d’une grande famille de musiciens de Bénarès, il a étudié le chant et le sitar dès son plus jeune âge et s’est notamment illustré lors d’un récital en présence de la Reine d’Angleterre, pour son jubilé en 2002.

Concert à La Note Epicée le mercredi 21 novembre à 20h 

Pour le plus grand plaisir de nos sens, Pandit Narendra Mishra jouera à La Note Epicée, notre école de yoga !!! Un voyage au cœur de l’Inde sacrée et de ses mystères les plus profonds, comme si vous étiez au bord du Gange ! Un avant-goût du voyage que nous vous proposons en février !

Venez nombreux pour savourer en live et en acoustique la prestation d’un véritable musicien indien jouant du mythique sitar.  Par sa superbe voix et à travers des morceaux improvisés (raga), il nous transmettra toute l’énergie dévotionnelle de l’Inde. Il est fort à parier que cette musique intemporelle et pleine de grâce parlera à notre âme.

PAF : 10 € /  gratuit pour les enfants sages.Musicalement …

Réservez votre place dès aujourd’hui :


4 réflexions au sujet de « Concert de musique indienne »

Christophe QUINTONPublié le  6:30 - Nov 10, 2018

Alors là, je viens !
Bravo Sylvie !

spicynotePublié le  2:17 - Nov 12, 2018

Tu as bien raison. Je suis certaine que tu ne le regretteras pas !

Sylvie

VarroyPublié le  1:06 - Nov 22, 2018

Bonsoir
Si d’aventure Un tel événement se reproduit j’aimerais vraiment y participer …!!!
Comment être sûr la liste d’information ?

Merci d’avance
Namasté
✨✨
Céline

spicynotePublié le  3:51 - Nov 22, 2018

Bonjour Céline,

C’est promis, vous serez informée de nos activités. Vous êtes désormais sur la liste de diffusion, comme vous le demandez.
Quel dommage que vous n’ayez pas été là hier soir. C’était vraiment super ! Et la bonne nouvelle, c’est que Pandit revient bientôt en France et qu’il reviendra jouer à La Note Épicée. A bientôt, donc !

Laissez votre message