Yoga-chez-Dominique-et-Jacques-3-Danseur-cosmique-21-mai-20

Yoga en plein air

4 lieux : terrasse, jardin, pinède ou calanque ?

De grands remerciements aux adhérents qui nous accueillent !

Voici quelques semaines que nous nous retrouvons en plein air pour pratiquer ! Ces rencontres de Yoga se déroulent dans des lieux fort agréables, spacieux et exhalant une fragrance de jasmin caractéristique (ils sont d’ailleurs sélectionnés sur ce dernier critère, avouons-le !)

Quelques semaines plus tard

Ce fut une superbe aventure qui laissera d’agréables empreintes…

Les circonstances évoluant, nous nous tournons vers notre jolie calanque du Mugel, où Eric, le restaurateur, met gentiment à disposition sa terrasse. Nous proposerons encore quelques cours dans la belle pinède de Françoise, qui nous y accueille toujours aussi volontiers, et nous retrouverons également les charmes de La Note Epicée (à la date du 20 juin, un cours hebdomadaire y est programmé, mais cela peut changer).

Où et quand ?

Emploi du temps du 6 au 10 juillet 2020

Lundi, 7:00 – 8:30 : cours à la calanque du Mugel

Mardi, 7:00 – 8:30 : cours à la calanque du Mugel

Mardi, 19:30 – 21:30 : cours à La Note Epicée

Mercredi, 7:00 – 8:30 : cours à la calanque du Mugel

Jeudi, 7:00 – 8:30 : cours à la calanque du Mugel

L’emploi du temps peut évoluer

Reportez-vous désormais à la page « Horaires Yoga », accessible par le premier mandala tournant de la page d’accueil, ou encore dans « Cours de Yoga » – Horaires Yoga.

Yoga qu’il pleuve ou qu’il vente !

Pour la petite histoire, une ondée nous a surpris en plein dans nos asana, ce mardi. Mais après avoir communiqué par écrans interposés durant toutes ces semaines de confinement, nous étions vraiment motivés pour le yoga en plein air… Tant et si bien que nous avons résisté ; il a fallu que nous soyons bien trempés pour déclarer forfait, forcés de constater que la pluie s’acharnait sur nous avec une détermination drolette… Mais trop heureux d’avoir pu pratiquer une heure avec autant d’allant !

Paiement des cours possible en ligne

Abonnez-vous à notre newsletter :

Laissez votre message