Yoga matinal à la calanque du Mugel

A l’honneur dans la Provence en ce 1er août 2019 !

Le quotidien bien connu des Provençaux salue cette saine initiative, qui ca déjà fait des adeptes. La journaliste, Anagallis Akinian, qui avait repéré ce programme quasi-quotidien dans la vitrine de La Note Épicée, a tenu à essayer elle-même une de ces séances matinales avant d’écrire son article, dont je la remercie chaleureusement, puisqu’il a permis de les faire connaître à un plus grand public et plusieurs personnes nous ont contactés afin de venir participer elles aussi à ces petits moments de bonheur simple… mais authentique !

Nous nous permettons cependant une petite rectification : Le Hatha Yoga n’est pas une des formes les plus anciennes de Yoga, mais bien LA forme la plus ancienne de Yoga !…

Par ailleurs, je ne suis pas catégoriquement contre les enchaînements de postures, puisque je les utilise parfois en début de cours pour chauffer le corps. Disons plutôt que je ne les conçois pas comme une façon de faire systématique !

Une chose est certaine : quand on respire ce bon air et qu’on goûte à ce calme matinal, on ne regrette pas l’effort de s’être levé tôt !

La chandelle a une autre saveur au Mugel

Pour tout savoir sur ces séances, cliquez sur le lien ci-dessous :

Laissez votre message