Spicy newsletter septembre 19

Rentrée synonyme de réjouissances !

Vous reprenez le travail ? Réjouissez-vous, c’est aussi la reprise de vos activités préférées… Ainsi que la découverte de nouvelles activités, ponctuelles ou régulières.

Ce mois-ci, outre les traditionnelles journées de rencontres, que sont le forum des associations et notre « Journée Portes Ouvertes », j’ai le grand plaisir de vous proposer un stage de danse indienne des plus gracieuses… Ainsi qu’un atelier de découverte du Natha Yoga ! Lisez plutôt la suite…

Forum des assos, samedi 14 sept

Journée « Portes Ouvertes », 21 septembre 19

Découvrez TOUT, TOUT, TOUT de La Note Épicée :

  • NOUVEAU : Des cours de yoga pour enfants, avec 3 tranches d’âge.
  • NOUVEAU AUSSI : 3 professeurs entrent dans l’équipe et vous proposent d’autres cours de yoga : deux sortes de Hatha Yoga autres que le Natha, ainsi que du Yoga Tibétain et des cours de respiration !

Atelier de danse indienne Gypsy, 22 septembre

Savez-vous charmer les serpents ?

Non ??? Bon, tant pis ! Il vous reste la possibilité d’apprendre leur danse !

Cette opportunité rare s’est présentée à notre association. Il faut dire que nous l’avons un peu provoquée ! Nous aurons donc le plaisir de recevoir la plus charmante des charmeuses de serpents, qui nous transmettra les techniques de cette danse envoûtante, dont elle est le plus beau fleuron.

Atelier yoga : les bases du Natha Yoga, 28 sept

Vous qui voulez pratiquer le Yoga, quel que soit le type de Yoga que vous avez choisi, vous tirerez grand profit de cet atelier, qui pose toutes les bases indispensables pour pratiquer correctement.

Claire, élève de la première heure.
Crédit photo @ Christophe Battifero

Découvrez notre nouvelle équipe et notre carte Om

L’équipe de La Note Épicée s’est enrichie. De nouveaux cours de yoga voient le jour. Vous aurez désormais le choix entre les cartes habituelles propres à chaque professeur, et la carte Om, aussi universelle que le mantra du même nom.

Voyez loin ! Octobre arrive à grands pas !

Quelques uns des événements d’octobre sont déjà programmés et en ligne, dont deux concerts : un concert de musique indienne, avec le sitariste Pandit Narendra Mishra, de retour chez nous, et le concert de la pétillante Isabelle Sojfer, journaliste de cabaret ! A noter aussi, une conférence découverte du Nadeau, avec Sophie Désaphy, ainsi qu’un nouvel atelier de chant spontané avec Sylvie Clément pour vibrer authentiquement !

N’hésitez pas à partager cette newsletter, en cliquant ci-dessous sur le f de Facebook, ou sur un des sigles cachés sous le signe +

That’s all, Folks !

Laissez votre message