Spicy Newsletter, Août 19

Un mois d’août sous le signe du plein air et de la liberté !

C’est le chant spontané qui s’invite en plein air cette fois-ci avec un atelier dans un lieu merveilleux pour la mi-août… Le yoga matinal au Mugel continue, alors que nos matinées bien-être hebdomadaires, elles, restent dans le cocon douillet de La Note Épicée !

Atelier de chant spontané au pays des merveilles !

L’atelier chant spontané de juillet a été un moment fort, plein d’émotions et de partage. Nous le réitérons, en plus court et en plein air. L’adresse ne vous sera révélée qu’après inscription, mais faites-nous confiance, le cadre est absolument fantastique… Et tout à fait inspirant pour chanter votre musique intérieure. Pas de prérequis en la matière !

Cours de yoga matinaux au Mugel

Ces cours d’une heure rencontrent un succès grandissant. Et pour cause ! Qu’il est bon de s’étirer et de respirer profondément à la fraîche, se nourrir de prana, tout cela avant l’arrivée des habitués de la calanque et au son du clapotis, auquel se joint un peu plus tard le chant des cigales ! Du lundi au jeudi, de 7h à 8h.

Matinée bien-être le mercredi

La Note Epicée vous accueillera tous les mercredis matins pour la formule détente gagnante : un heure de yoga et deux massages individuels, sans parler des multiples surprises « Détente, Energie, Conscience » de la matinée.

Atelier de méditation de pleine conscience, Vendredi 30 août

Carole Harlé animera une soirée découverte de la méditation de pleine conscience, à travers des explications, mais aussi et surtout en vous proposant divers exercices de méditation, car l’expérience en dit plus que les mots…

Bienvenue à La Note Épicée

Les cours continuent dans notre salle bien-aimée, avec durant ce mois d’août, la suppression du cours de Hatha Yoga du jeudi, ainsi que des cours de Yoga périnatal et de Yoga Nidra (celui-ci apparaît néanmoins à la fin des cours)…

Les massages ayurvédiques et les massages sonores (sonothérapie) sont maintenus tout l’été. Par contre, les séances de réflexologie et de massage thaï sont suspendues sur la majeure partie du mois. Il est probable que nous vous proposerons d’autres formes de massage aussi ! Dans tous les cas, veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous !

Laissez votre message