Lauriane Druais

Lauriane par elle-même

Mon amour pour le massage, je l’ai reçu dès mon plus jeune âge, lorsque ma mère et ma grande sœur me massaient le crâne et le visage pour faire passer les migraines auxquelles j’étais sujette. Le lien qui se crée entre les aînées et les plus jeunes lors d’un massage est extrêmement précieux et je le recommande à tous! C’est l’amour maternel manifesté, quel que soit le lien de filiation entre les deux personnes ! Et ce cadeau précieux vous accompagne pour le restant de vos jours.

Lors de mes massages, c’est cette énergie que j’essaie de transmettre, car c’est pour moi la plus pure et la plus universelle, celle à travers laquelle chaque être vivant se reconnaît. C’est un pas vers une reconnexion intime et profonde à notre Essence. En 2012, je suis devenue spa-praticienne pour retransmettre ce que j’avais reçu petite et donner vie à mon rêve d’enfant, faire des massages dans les spas ! Ma petite Lauriane de 7 ans dessinant son propre institut « de quand elle sera grande » était tellement heureuse. 🙂

Au plaisir de se rencontrer et de partager de beaux moments de reconnexion.

Le mot de Sylvie

Dernière arrivée dans l’équipe, voici Lauriane, qui m’a conquise par sa détermination et son cœur ! Quand je parle de cœur, je pense non seulement à la bienveillance, mais aussi au courage et à la détermination, deux qualités vibrantes et merveilleuses, pour ne pas dire essentielles, que Lauriane incarne à merveille !

En effet, par amour du Yoga, pour suivre la formation que je propose, Lauriane a choisi de s’installer à La Ciotat, bravant tous les obstacles, qui pour elle ne sont que des pseudo-obstacles, afin de donner toutes les chances à ses objectifs le plus chers ! Je partage totalement cette façon de voir les choses !

Laurianne pourrait travailler dans un spa, comme elle l’a déjà fait, mais pour rien au monde, elle ne se retrouverait dans la position d’une pourvoyeuse de massages à la chaîne. Ce qu’aime Lauriane, c’est mettre tout son cœur dans un massage. Et je peux dire par expérience que cela se ressent énormément dans son toucher !