Gwendoline Zounia

Gwendoline Zounia dans la posture de la colombe

Gwendoline par elle-même

Après l’obtention d’une licence de management dans l’hôtellerie et le tourisme en 2010, j’ai eu l’opportunité de voyager grâce à mes différents postes dans l’hôtellerie de luxe. Ce fut une expérience très enrichissante et passionnante.

En 2016, le Yoga, par sa philosophie, a vivement éveillé mon intérêt et j’ai décidé de suivre une formation intensive afin d’obtenir un diplôme international de professeur de Hatha Sivananda.

Cette expérience a changé ma vie.

L’expression et le travail du corps ont toujours eu une place importante pour moi, la danse a depuis toujours été ma passion et le yoga m’a mené sur un chemin encore plus profond.

En Mars 2017, j’ai poursuivi mon apprentissage en participant à un stage certifiant « Yoga & Maternité » afin de pouvoir enseigner aux femmes enceintes.

En Juillet 2017, à la suite d’une deuxième formation intensive j’ai validé la formation avancée de professeur Sivananda (certification de 500h Yoga Alliance)

Depuis 2016, j’ai enseigné à Casablanca au Maroc dans plusieurs studios de Yoga.

Enseigner me procure une joie immense. Aider les autres à trouver la paix de l’esprit, à gérer leur stress à travers la prise de conscience et la maîtrise de leur corps est important pour moi ; et la pratique du Yoga est selon moi la meilleure façon d’y parvenir.

Le Yoga Sivananda, la spécialité de Gwendoline