Damien Perriot

Je pratique diverses activités sportives (Boxe, Workout, Jui-jitsu brésilien, musculation) depuis de nombreuses années.  Ces différentes activités étant pleinement ancrées dans mon mode de vie, il m’a paru aller de soi de partager ma passion sportive et pour le faire de façon totalement sérieuse et légitime, de passer un « BPjeps activités de la forme, option Haltérophilie/musculation ».

Cette orientation m’a également amené à m’intéresser aux métiers de la forme et du bien-être.  Après avoir côtoyé le monde des salles de remise de forme, j’ai décidé de me lancer en tant que coach particulier afin de proposer un accompagnement personnel et spécifique auprès des personnes que j’encadre.

C’est en souhaitant axer mon travail et mes prestations sur la remise en forme et le sport/santé que je me suis intéressé au Pilates. Cette méthode, qui fait ses preuves depuis de nombreuses années, est pour moi clairement en adéquation avec le bien-être. Elle demande concentration, coordination, fluidité et résistance tout en étant douce et saine dans sa pratique. De quoi satisfaire les exigences que je me suis fixées tout en apportant du plaisir aux autres !

A partir de novembre 2018, je dispenserai donc un cours hebdomadaire à La Note Epicée  !