Cindy Thomas

Le mot de Sylvie

Cindy m’a contactée pour prendre des cours de yoga…

Nous avons rapidement fait plus ample connaissance. Elle m’a parlé de ses voyages (comme moi, elle a vécu à Bora-Bora et c’est un lien supplémentaire), des enseignements personnels qu’elle en avait tirés et bien sûr des différents massages qu’elle a appris. Elle en parle avec passion, composante essentielle de toute activité, de surcroît quand il s’agit de donner de sa personne…

Cindy par Cindy

Qui suis-je ?

L’intérêt pour les médecines douces, m’a naturellement amenée vers l’art bienfaisant du massage.

C’est à Sydney, en Australie, que j’ai étudié la massothérapie, au cours d’une formation de 21 mois, alliant des techniques de massage réparateur, correcteur et relaxant, sans équivalent en France. Un enseignement qui m’a permis de développer un grand sens de l’écoute et de l’empathie, et d’apporter ainsi un soin personnalisé et adapté aux besoins de chaque client.

Une expérience consolidée auprès de grands établissements Spa, en Australie et en Polynésie Française. Dans une approche holistique (considérant la personne dans son intégralité), les soins que je propose, passent par une profonde sensation de détente, d’apaisement et de retour sur soi et contribuent à restaurer un flux harmonieux à travers le corps, l’esprit et l’âme.

Je continue d’explorer les modalités du bien-être, en m’initiant à de nouvelles techniques, telles que l’aromathérapie, la phytothérapie, le yoga et la méditation, autant de disciplines qui nourrissent ma passion pour les médecines naturelles.

Durant mon temps libre, j’aime voyager et aller à la rencontre des beautés de ce vaste monde, partager du temps avec mes proches et faire de longues marches au bord de l’eau.

Mes massages

Je propose différents types de massage : Le Lomi Lomi, le Chi Nei Tsang, et le massage de la femme enceinte.

Lomi Lomi

 

Chi Nei Tsang – Massage abdominal

Massage de la femme enceinte