Forum des assos 2018

Stand de Spicy Note, avec de gauche à droite :
Sylvie Clément, Véronique Rotger, Claire Bianucci

Belle journée que celle du forum des associations de La Ciotat hier au Parc du Domaine de la Tour !

Ce cadre naturel, a donné un nouveau charme à la traditionnelle manifestation annuelle, brusquement interrompue l’année dernière par un orage très dissuasif !

Tout le jour, nous avons vu des visiteurs se promener avec intérêt le long des stands. Certains y ont même flâné leur journée entière… Nous avons rencontré de nouveaux visages, revu de vieilles connaissances, des amis… Et nous avons eu le plaisir de vous parler de notre passion.

Ainsi, les visiteurs ont-ils pu en apprendre davantage sur les différents yoga enseignés par l’association Spicy Note à La Note Epicée, les différentes sortes de massages que l’on y propose, trouver des renseignements sur les cours de Nia ainsi que sur les ateliers de théâtre qui vont bientôt commencer.

Ils ont pu y rencontrer l’équipe de La Note Epicée : Sylvie Clément, professeur de yoga et directrice du centre, Véronique Rotger, praticienne en massages ayurvédiques, Cindy Thomas, praticienne en massages divers, Frédéric Récanzone, professeur de théâtre et Claire Bianucci, élève bientôt en formation de yoga.

 

Le mot de Sylvie

Je suis profondément heureuse d’avoir une équipe aussi enthousiaste, efficace et solidaire ! Merci à tous, Véronique pour ton dynamisme, ta bonne humeur, ta présence indéfectible, Claire, pour ton implication, ta gentillesse, ta réactivité, merci à Cindy d’avoir trouvé un créneau pour te joindre à nous. Merci à l’homme du stand, j’ai nommé Frédéric, l’homme à la super trottinette, que certains auront peut-être vu se promener dans la zone culture pour présenter ses (super) ateliers de théâtre.

Des remerciements tout particuliers à Grazia Vulcano et à Raphaël Ribuot, tous deux élèves en yoga, qui se sont rendus disponibles pour cette micro-démonstration participative de yoga . C’était vraiment très court et pressé par le temps. Peut-être pourrions-nous suggérer à l’organisation une autre formule pour l’année prochaine : un vrai cours d’une heure sur une des immenses pelouses. Ce qui n’était pas envisageable avec un podium le devient avec ces grands espaces naturels.

Merci à la Maison des Associations pour l’organisation et l’accueil.

 

La suite samedi 15 septembre : Journée portes ouvertes

Lors du forum, nous nous sommes rencontrés, nous avons échangé…

Lors de la journée « Portes ouvertes » du 15 septembre, nous vous offrons la possibilité de venir expérimenter de l’intérieur toutes nos activités. Cette journée est gracieusement offerte par l’équipe de La Note Epicée.

Venez ce jour-là découvrir le Yoga sous différentes formes, notre palette de massages, le Nia et les ateliers de théâtre.

Mais lisez plutôt :

Journée « Portes ouvertes », 15 sept 18

 

 

Laissez votre message