• spicynote.france@gmail.com

Matinée du bien-être, samedi 23 sept

Une matinée à vous pour bien commencer l’année scolaire

Première matinée du bien-âtre de l’année scolaire. Une matinée à soi pour se détendre et se ressourcer.

Pour cette séance du 23 septembre, nous vous proposons :

D’abord, une séance de yoga d’une heure avec Sylvie Clément,  pour réveiller les énergies et optimiser les deux massages qui suivent. La détente est encore meilleure après avoir mobilisé le corps et apaisé l’esprit. Elle se prolongera ainsi :

Un massage ayurvédique du dos avec Véronique Rotger. Ce traditionnel massage à l’huile est issu de la médecine traditionnelle indienne. Il dénoue et énergise à la fois.

Un massage sonore (sonothérapie) avec Sylvie Clément. Les vibrations des bols tibétains, des carillons cristallins et des diapasons thérapeutiques pénètrent profondément dans le corps, libérant ainsi les tensions et purifiant l’énergie. Le mental est également régénéré et il n’est pas rare de connaître des expansions d’énergie.

Entre les deux massages, exprimez votre créativité avec les mandalas ou relaxez-vous au son des bols et des carillons cristallins.

Christiane Huot pour La Provence, 22 septembre 2017

 

 Pour en savoir un peu plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Matinées du bien-être

 

Horaire, lieu et tarif et réservation

Comme toutes les autres matinées du bien-être, celle-ci a lieu à La Note Epicée.

La séance se déroule de 9h à midi. Arrivez 5 minutes avant. Inutile d’apporter un tapis de yoga. Prévoyez simplement une tenue confortable (pas de jean) et un peu d’eau pour vous désaltérer.

Le prix de la séance est de 35€. En ce début d’année, vous pouvez également choisir de bénéficier du forfait illimité 2017-18.

Pour réserver, il vous suffit de régler d’avance votre séance, soit directement à Sylvie, soit en déposant un chèque dans la boîte à lettres de La Note Epicée, ou plus simplement en utilisant un des boutons ci-dessous :

 

 

 

Une journaliste a essayé nos matinées bien-être cet été :