Histoires initiatiques par Ramchandra, 8 juin

Printemps solidaire France Népal

Spicy Note se réjouit de participer au  « Printemps solidaire », initiative de coopération entre la France et le Népal, ce par l’intermédiaire de l’association « Les Enfants de Ram ».

Tous les bénéfices seront reversés à l’association « Sri Aurobindo Yoga Mandir », afin qu’elle puisse continuer son oeuvre d’éducation auprès de défavorisés au Népal : essentiellement des enfants, mais aussi des adultes et des personnes âgées…

Ramchandra, communément appelé Ram, est un sage népalais à l’histoire peu commune. Vous pourrez la lire via le lien ci-dessous :

L’histoire de Ramchandra

Histoires initiatiques avec Swami Ramchandra

Le soir, Ram (Swami Ramchandra) nous racontera des histoires initiatiques tirées des textes sacrés. Chose plutôt rare au Népal, ce sage parle français… La teneur de ces histoires et le français de Ram donnent des récits très savoureux.

Ram animera aussi un Satsang, sous forme de questions-réponses.

Informations pratiques

Horaires : 19h30 – 21h

Tarif : 11€

Réservations : Il est conseillé de réserver sa place. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

[stripe name= »Les enfants de Ram » amount= »1100″ description= »Histoires initiatiques » payment_button_label= »Réserver »]

Rappel : tous les bénéfices seront reversés à l’association « Les enfants de Ram », afin qu’elle puisse continuer son oeuvre humanitaire.