Atelier Chakra racine : Muladhara, 16 oct

Importance du Muladhara Chakra

Tous les Chakra sont importants, bien sûr, mais certains sont essentiels pour la santé. C’est le cas du Muladhara Chakra, autrement appelé Chakra racine. Premier des sept Chakra principaux, il est aussi la première condition à la vie sur cette Terre : l’instinct de survie s’y trouve, allié à une fabuleuse force vitale. C’est aussi dans ce Chakra que se trouvent les qualités d’ancrage et de stabilité.

En rapport avec la Terre, élément et planète, son bon état de fonctionnement est, vous l’avez compris, essentiel à notre énergie. Entretenir ce beau Chakra revient donc à entretenir sa santé et sa vitalité. De plus, Muladhara est relié à l’automne. Nous serons donc en parfaite adéquation avec la saison !

Muladhara dans tous ses états et sous tous ses angles

Nous pratiquerons des techniques propres à ce Chakra : postures, souffles, etc… Mais nous aborderons aussi les symboles liés au Chakra en question, afin d’en bien saisir la substance. Même le Yoga Nidra final sera axé sur le lotus à quatre pétales (toujours notre Muladhara Chakra)…

Informations pratiques

Date et horaire : Cet atelier de 3h30 aura lieu le samedi 16 octobre, de 14:30 à 18:00

Lieu : A La Note Epicée

Tarif

Prix public : 37€

Offert aux bénévoles de la Journée du Yoga

Réservation

Si vous avez été bénévole pour la journée du Yoga du 3 juillet 2021, merci d’envoyer un mail à spicynote.france@gmail.com

Sinon, votre réservation sera validée après votre paiement via le bouton de paiement ci-dessous :