Coupe mnémoénergétique, 7 janvier

Rémi Deleste et la coupe mnémoénergétique

Une coupe de cheveux mnémoénergétique, cela intrigue, bien sûr ! Si votre curiosité vous titille, n’hésitez pas et essayez. Je l’ai fait et j’en suis totalement ravie.

Parlons d’abord du praticien : Rémi, qui a eu envie de pousser son métier de coiffeur plus loin et d’entrer dans la profondeur du soin. Ce que l’on perçoit en le rencontrant, c’est une aura très pure autour de lui. Rémi est une personne vraie, sincère et lumineuse, qui agit avant tout avec son cœur. Passion, bienveillance et savoir-faire forment un cocktail tonifiant qui met tout de suite en confiance… A juste titre !

Nous avons commencé par un échange verbal, car ce soin ne s’adresse pas qu’aux cheveux, mais à la personne toute entière. J’ai ensuite fermé les yeux et savouré un massage crânien des plus agréables.

Puis est venue la taille de la chevelure : ici le rasoir est un must. Contrairement aux ciseaux, qui traumatisent les cheveux, le rasoir les stimule en faisant remonter sa vibration jusqu’au bulbe. Selon les réactions des cheveux, Rémi peut percevoir d’éventuelles zones d’ombre ou de stress ; il ajuste ses gestes en conséquence pour dissoudre ces tensions. Rémi ne coupe que ce que vous souhaitez, comme vous le souhaitez.

Le soin se termine par un massage final et un dernier échange.

Je suis repartie le cœur léger et plein de joie !

Vendredi 7 janvier : après-midi coupe

Ce jour-là, Rémi sera à La Note Epicée, à La Ciotat.

Il vous propose une coupe, pour le prix amical de 60€.

Pour prendre rendez-vous, appelez-le au 06 73 46 08 74

Ne tardez pas. Rémi n’aime pas enchaîner les coupes. A chaque personne son espace privilégié.

Le jour J, pensez à venir avec les cheveux fraîchement lavés, mais secs. En effet, l’observation du cheveux sec est indispensable. La chevelure sera humectée pour la coupe.

Conférence à 19h

Enfin, pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet, Rémi propose une conférence au cours de laquelle il vous parlera de cette technique, qui est devenue une passion pour lui.

Tarif : 5€