Le yoga du cœur, atelier du 15 juin 2019

Au cœur du cœur

Un atelier pour se relier à notre cœur d’enfant…

Redécouvrons ce cœur d’enfant, qui n’a pas encore mis d’œillères ou de limites à sa vision, à sa perception, qui voit avec les yeux de l’innocence … Et qui s’émerveille !

Et si ce cœur est le centre de toutes les merveilles, le lieu de tous les secrets, il est aussi le centre de l’ego, qui nous en fait voir de toutes les couleurs, qui nous fait parfois hurler intérieurement et pleurer de vraies larmes amères… Le yoga appelle cet ego « Le cheval fou qui hurle dans le vent », le vent des vicissitudes et des cahots de la vie ! Tant que ce cheval sera soumis aux vents de la vie, il sera aveugle à sa magie.

Calmons le cheval fou !

Par diverses techniques de purification du chakra du cœur, nous  apaiserons l’émotivité, souvent tumultueuse, pour atteindre l’œil du cyclone, le centre, celui qui a su rester intact, bien à l’abri.

Au cœur d’Anahata, le chakra du cœur, trouvons Hridaya, le cœur spirituel, qui ne fait qu’un avec l’univers ! C’est le cœur du merveilleux, celui où tout est possible !

Nous explorerons des pratiques du merveilleux,  avec entre autres outils le sublime Yoga Nidra.

Informations pratiques

Lieu

La Note Épicée

Horaires

De 9h à 12h30

Tarifs et inscriptions

Tarif public : 35€

Tarif adhérents : 28€

Le service de paiement en ligne étant actuellement désactivé, merci de contacter Sylvie au 06 59 18 45 95 ou encore à cette adresse : spicynote.france@gmail.com