Après-midi bien-être senior, 17 octobre

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Yoga-senior-dame-en-demi-pince-300x159.jpg.
Yoga et massages pour seniors

Un vrai moment de détente à soi

Vous connaissez peut-être les très appréciées matinées bien-être à La Note Épicée ? Celles-ci ont lieu une fois par mois.

Le principe est simple : une heure de yoga, suivie de deux massages individuels de 20 minutes chacun. Entre deux, repos agrémenté de toutes sortes de réjouissances plus zen les unes que les autres : tapis et oreillers à picots pour la relaxation, rouleaux d’auto-massage des pieds et des mains par acupression. Coloriages méditatifs de mandalas, tarots psychologiques, lectures zen… On peut aussi tout simplement rester allongé sur son tapis en état de relaxation et au son des bols tibétains.

Pourquoi des après-midis bien-être spécialement pour les seniors ?

Voici désormais les après-midis bien-être pour seniors ! Le principe est exactement le même, mais ici, le cours de yoga est plus adapté.

Le cours : « Étirements doux » ou « Respiration harmonieuse »

Nous avons alterné pour le cours initial deux activités différentes : « Étirements doux » et « Respiration harmonieuse ». Ne vous y trompez pas ! L’un comme l’autre proposent des techniques posturales et des techniques de respiration, mais le premier est davantage tourné vers les postures et le deuxième vers les exercices de respiration.

Concernant les massages, vous retrouverez presque chaque fois Isabelle en réflexologie. Quant à Véronique et Sylvie, respectivement actives pour le massage ayurvédique et la sonothérapie (massage sonore), elles seront alternativement présentes, mais parfois aussi ensemble selon les circonstances…

Agenda des après-midis bien-être senior

Vous pouvez télécharger cet agenda (il suffit de cliquer sur l’agenda, puis de choisir « enregistrer l’image sous… »)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Après-midi-BE-Agenda-19-20-532x1024.jpg.

Tarif et inscription

Le tarif est de 35€.

Les inscriptions se font impérativement sur paiement.